Crèmes à braser

Pâtes, poudres et crèmes à braser

crème à braser

La crème à braser est une pâte destinée à l’assemblage plus précis de pièces qui ne nécessitent pas de décapage actif. Avec une bonne sélection des poudres et décapants, l’utilisation de la crème à braser est plus minutieuse à l’intérieur d’un process parfaitement contrôlé.

Appliquée à l’aide d’une seringue, la crème à l’argent assure une qualité supérieure du joint ainsi qu’une haute précision. Les crèmes se différencient des pâtes par leur 8 flux différents destinés chacun à un type d’activation. Les pâtes, quant à elles, possèdent un flux universel très activé.

Les crèmes à braser et pâtes à étamer sont des mélanges homogènes de métal, de flux décapant et de liant, qui se caractérisent par 4 qualités importantes :
• Facilité d’emploi
• Économie par précision du dosage
• Qualité alimentaire sans plomb
• Granulométrie contrôlée

Les crèmes à l’argent sont utilisées pour le brasage des semi-conducteurs, les assemblages électriques ou mécaniques divers.

Plus d’information sur la crème à braser

Offrant facilité d’emploi, économie par précision du dosage et automatisation du process et granulométrie contrôlée, la crème à braser de Metaconcept est utilisée pour le brasage des semi-conducteurs. Metaconcept propose différents métaux blancs (argent, étain, plomb…) : consultez nos fiches produits pour découvrir notre gamme. Pour obtenir davantage d’informations, consultez notre site ou contactez-nous.

METACONCEPT Groupe

Parc des Sables – 17 Route des Sables
69630 Chaponost
FRANCE

France : 04 78 51 38 38
Export : +33 478 518 597

Nous contacter via notre formulaire