Pierre ammoniacale

Pierre ammoniacale par metaconcept

L’ammoniaque est le premier composé gazeux (NH3) qui se forme au cours de la composition des matières organiques azotés. Il donne par dissolution dans l’eau, une base organique, composant essentiel de la pierre ammoniacale.
Utilisée comme décapant pour nettoyage des pannes de fers à souder, la pierre ammoniacale est composée de liquide, gel et crème.
Elle fait partie des flux spécialement étudiés pour toutes les opérations de soudage. Elle permet un décapage parfait des surfaces à braser et assurent ainsi une grande solidité du joint La pierre ammoniacale, utilisée dans les métiers réalisant des assemblages de pièces au trempé ou à la flamme, permet un respect permanent des normes actuelles de l’environnement, une efficacité maximale et une assistance technique continue.
Metaconcept, spécialiste français du brasage et soudage des métaux blancs, vient de développer un nouvel emballage plus attrayant sous blister pour pierre ammoniacale.

La pierre ammoniacale par Metaconcept

Metaconcept, spécialiste français de soudure et brasage de métaux, propose pour les métiers réalisant des assemblages de pièces au trempé ou à la flamme, l’utilisation de la pierre ammoniacale. Décapant pour nettoyage des pannes de fers à souder, la pierre ammoniacale est composée de liquide, gel et crème. Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter notre site ou contactez-nous.