Notre plan de continuité d’activité

Face à l’épidémie de Covid-19 et la première annonce du confinement le 17 mars dernier, le Groupe METACONCEPT a mis en place des mesures visant à protéger son personnel tout en conservant le lien qui nous unit à vous en favorisant les contacts téléphoniques, par-mail ou par visioconférence. Notre outil de production continue de fonctionner avec toutes les mesures d’hygiène et de sécurité qu’impose la crise sanitaire actuelle. Nous ajustons en permanence le personnel nécessaire en fonction des besoins et de l’évolution de la situation sanitaire et économique tout en conservant une capacité opérationnelle que nous vous résumons ci-dessous:

Pour vos commandes et devis :

• Vos conseillers et interlocuteurs commerciaux sont joignables par téléphone ou de préférence par mail, à leurs coordonnées habituelles.
• Vos demandes, transmises à notre site sont traitées dans les meilleurs délais.

Pour les livraisons et le suivi de vos colis :

• Notre plateforme logistique est opérationnelle bien que fonctionnant partiellement.
• Les livraisons s’effectuent à raison de 2 ou 3 départs par semaine. Tout est mis en œuvre afin d’éviter le moindre dysfonctionnement lié au transport.
• Nous procédons à l’expédition de vos commandes via nos prestataires habituels avec lesquels nous avons mis en place des procédures de travail sécurisées
• Nous acceptons l’enlèvement des marchandises par des transporteurs habilités à condition qu’ils respectent les gestes barrières et qu’ils restent confinés dans leur cabine pendant le chargement

Pour les réceptions de marchandises :

• Notre plateforme logistique est opérationnelle bien que fonctionnant partiellement.
• Les réceptions s’effectuent sur RDV. Nous vous remercions de prendre contact au préalable en appelant le 06 07 76 49 54.
• Les transporteurs qui livrent des marchandises doivent respecter les gestes barrières et rester confinés dans leur cabine pendant le déchargement

Nous vous rappelons les coordonnées de vos principaux interlocuteurs que vous pouvez joindre par mail ou par téléphone:

METACONCEPT France :

Stéphane KARPOFF :  skarpoff@metaconcept.fr – 06 74 17 20 68
Joël ARSAC : jarsac@metaconcept.fr – 07 62 72 38 25
Matthieu RAYMONDIE : mraymondie@metaconcept.fr – 07 79 51 11 69
Administration des ventes : adv@metaconcept.fr
Logistique: logistique@metaconcept.fr

METACONCEPT International :

Muriel MOLLIER-SABET : mmollier@metaconcept.fr – 06 86 80 12 59
Thierry BEDOUET : tbedouet@metaconcept.fr – 06 99 32 20 44
Administration des ventes : advexport@metaconcept.fr
Logistique : logistique@metaconcept.fr

METACONCEPT Recyclage :

Patrick BERNARD : pbernard@metaconcept.fr – 06 13 73 86 72
Administration de ventes et logistique : recyclage@metaconcept.fr

Nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner dans ces conditions exceptionnelles et vous garantir la continuité du service que vous nous connaissez.

Merci encore pour votre confiance.

Christophe EVRAT Président – Groupe METACONCEPT