METACONCEPT recrute un technicien machine spéciale

 

Avec le rachat de la société MAXMATIC en Février 2018, le Groupe METACONCEPT est devenu le spécialiste français des équipements et consommables destinés à la bijouterie. La société METACONCEPT (17 M€ CA, 20 salariés) située en région Lyonnaise recherche un technicien machine spéciale afin d’assister le responsable technique dans la conception d’une nouvelle génération de machines. L’objectif est de développer une nouvelle gamme d’équipements pour renforcer son positionnement international dans le marché des fabricants de bijoux de luxe.

Vous êtes en mesure de prendre en main une machine spéciale ? De proposer des solutions d’amélioration ? De réaliser des présentations produits en collaboration avec la force commerciale ? Vous êtes dynamique et souhaitez parcourir ponctuellement la France et l’Etranger ? Ce poste d’intrapreneur directement rattaché au responsable technique de Maxmatic, est fait pour vous.

A l’issue d’une phase de formation, axée sur le fonctionnement des machines, vous serez chargé de gérer les machines : construction, amélioration des moyens actuels, veille technologique et développement des nouveaux produits.

Offre d’emploi et descriptif complet en ligne ici >