SALON INTERNATIONAL DE LA BIJOUTERIE DE HONG KONG

7188583-11029010

Le salon de Hong Kong Jewelry Fair est classé dans le Top 3 des salons les plus importants pour le marché de la Bijouterie avec 135 000 m² en surface et 3700 exposants.

Le salon était composé de deux entités réparties sur deux sites différents :

– le premier « Salon des consommables, matières premières et fournitures pour la Bijouterie » où notre groupe était présent sur le stand d’une société partenaire Italienne
– le deuxième réunissait les produits finis du monde entier.

Les alliages les plus courants sur le marché asiatique sont le zamak, l’alpaca, le laiton, l’inox. Les alliages à base d’étain sont considérés comme plus au haut de gamme et encore peu connus. Il y a donc un fort potentiel pour nos alliages ECOBIJAL MS, particulièrement appréciés des fabricants de bijoux fantaisie à qui il donne l’assurance d’un état de surface impeccable.

Une participation qui a permis à notre groupe de rentrer en contact avec les principaux acteurs du marché (implantés notamment aux Philippines, USA, Thaïlande, Russie, Vietnam, Chine, Indonésie, Turquie, Inde) et de consolider notre réseau, avec une première commande d’une société basée aux Philippines et spécialisée dans la création et la fabrication artisanale de bijoux mode.